Salles de réunion: règlement | Bond Beter Leefmilieu

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Salles de réunion: règlement

Conseils pour le bon fonctionnement de la location

Restauration

  • La préparation des boissons et de la salle est assurée par les employés de BBL
  • Les boissons sont disponible sur demande
  • Nettoyage par le locataire : après la fin de la location, un chariot est prévu ou vous pouvez assembler les tasses, assiettes,...
  • Il n’est pas permis de préparer ou servir des repas chauds dans le bâtiment BBL
  • Le locataire est obligé de prendre des boissons et de la nourriture auprès de BBL et n’est pas autorisé à apporter ses propres boissons ou aliments
  • BBL fournit seulement des sandwichs et de la nourriture végétariens 
  • Le locataire doit passer la commande au plus tard 3 jours ouvrables avant le début de la location. La commande peut être modifiée et/ou annulée jusqu’à 3 jours ouvrables avant la location. Les annulations après cette date limite seront facturées.

Infrastructure

  • Wifi BBL2MEET est présent dans tout le bâtiment
  • Vous trouverez des câbles de rechange et des rallonges dans les boîtes noires. À La Salle, vous trouverez également des rallonges dans la boîte blanche.
  • Des questions pratiques au sujest de la ventilation, l’éclairage et le chauffage peuvent être posées à un employé de la réception

Ordre, propreté et gaspillage

  • Le locataire range la salle de réunion après la location, et emmène son propre matériel (y compris ses propres déchets)
  • Le locataire doit trier les déchets dans les poubelles « Papiers », « PMC » et « Déchets résiduels »
  • L’utilisation de clous ou de ruban adhésif sur les murs n’est pas autorisée
  • Les installations sanitaires seront laissées dans un état propre, comme vous l’avez trouvé pour l’utilisation de la salle.

Responsabilités

  • Le locataire est entièrement et exclusivement responsable de son organisation (contenu/organisation/participants)
  • Le locataire est responsable de tous les dommages causés par lui et/ou son public
  • Le dommage est indemnisé par le locataire
  • Le locataire est responsable de tout le matériel qu’il apporte et est obligé de le retirer après la fin de l’activité.

Sécurité

  • Évacuation en cas d’alarme incendie : il y a une fiche d’information sur les directives d’évacuation et la voie d’évacuation dans chaque salle
  • L’accès libre aux chambres ne doit en aucun cas être entravé par des meubles, des rubans ou d’autres obstacles
  • BBL ne peut être tenu pour responsable des accidents et dommages de nature physique, matérielle ou morale résultant des activités autorisées ou de l’utilisation des locaux
  • BBL ne peut être tenu responsable et rejette toute responsabilité pour les dommages, accidents, pertes ou vols, quelle qu’en soit la cause, aux personnes ou aux objets, aux utilisateurs ou aux invités ou à toute tierce partie présente dans le bâtiment
  • Ie locataire ne peut en aucun cas exiger de BBL une indemnisation pour des dommages éventuelles
  • Le plan d’évacuation de la sécurité en cas d’ incendie doivent être respectés
  • Il est interdit de fumer dans tout le bâtiment

Heures d’ouverture

  • Les heures d’ouverture sont de 9h à 17h, du lundi au vendredi
  • Le locataire peut entrer dans le bâtiment à partir de 8h40, pour éventuellement préparer la salle de réunion
  • Tout le monde doit quitter l’immeuble au plus tard à 17h

Accords financiers

  • Si le locataire doit annuler la réservation, il en informera BBL au plus tard 5 jours ouvrables avant le début de la location. Pour les annulations après cette période, des frais administratifs de 75 euros hors TVA seront facturés
  • Pour les conditions de paiement et autres conditions : voir les conditions générales de vente de BBL
  • En cas de dommage, tout dommage est déterminé par le directeur commercial. L’utilisateur s’engage à compenser les dommages immédiatement et intégralement après avoir reçu la facture.
  • Toute modification ou addition après la rédaction de l’accord sera paraphé par les deux parties. Ces modifications ou additions sont facturés à la facture finale, si nécessaire.
  • Toutes les autres dispositions, non prévues dans ce contrat d’utilisation, sont prises par le directeur commercial, en consultation avec l’utilisateur